identité de marque

#êtreefficace

Bien plus qu’un ensemble d’éléments graphiques, l’identité de marque va au-delà de ce paysage, pourtant déjà si vaste. Elle vous différencie de la concurrence et permet à votre audience de se souvenir de vous.

Amplitude 360 conduit l’exploration de votre territoire afin d’en révéler toute l’essence : votre histoire, vos valeurs, vos missions, votre ADN.

Les enjeux d’une identité de marque

Fondamentale pour votre communication externe et interne, l’identité de marque doit être claire et cohérente. Parce qu’elle est au cœur de votre stratégie marketing, elle est tenue de contribuer au succès de l’entreprise de façon pérenne.

En plus d’être le visage de votre société, l’identité de marque porte le message que vous souhaitez véhiculer auprès de votre audience. Elle répond à une promesse et instaure la confiance ; c’est en cela qu’elle est unique et que vous devez impérativement faire preuve d’originalité pour la construire.

L’élaboration de l’identité de marque

Amplitude 360 contribue au développement de la notoriété de votre entreprise et à la dynamique de son image à travers l’élaboration de votre identité de marque.

Pour y parvenir, notre agence met en place une collaboration étroite avec vos équipes. Les étapes suivantes cadencent et rythment une période riche de réflexion et de production :

››» L’établissement d’un cahier des charges grâce au recueil d’informations précises

››» Les recherches graphiques

››» La présentation de plusieurs propositions sous forme de maquettes

››» Les divers ajustements

››» La validation du logotype final

››» La création de la charte graphique

››» La déclinaison sur de multiples supports.

Vous pouvez aussi opter pour sa poursuite : confiez-nous la totalité de votre projet web et écrivons ensemble les pages de votre transformation digitale !

genése d'une identité de marque

L’histoire débute avec l’exploration de votre territoire et peut prendre fin avec la conception de votre logo.