Conseils & Stratégie digitale

En route vers votre transformation digitale !

#sedémarquer

Parce que le monde avance, parce que nous sommes de plus en plus connectés, votre entreprise doit repenser son marketing. Pour faire face à ces nouveaux enjeux, il est impératif d’évoluer.

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Pourquoi construire une stratégie digitale ?

Se démarquer face à la concurrence est devenu la norme.

Être bien positionné a pour effet d’accroitre votre visibilité et d’améliorer votre notoriété.

En produisant des contenus pertinents et de qualité, vous démontrez votre expertise, vous apportez de la valeur à vos prospects et vous en profitez pour fidéliser vos clients !

Vous générez ainsi plus de trafic, mais pas tous azimuts : du trafic ciblé, celui que vous devez atteindre absolument pour augmenter votre taux de conversion.

Dans une stratégie de marketing digital, vous constaterez que tout est imbriqué.

Amplitude 360 se place à vos côtés pour vous guider dans les diverses étapes que requiert votre révolution digitale.

Les étapes indispensables d’un plan de communication digital

Un plan d’action clair, précis et efficace est établi autour de 4 grands axes :

#1-L’analyse de marché : point de départ de votre stratégie marketing, cette étude exhaustive révèle si une adéquation entre votre offre et le marché particulier que vous visez existe.

#2-Le benchmark concurrentiel : plus qu’une simple connaissance de vos concurrents, il vous permet de vous comparer et de visualiser ainsi les écarts.

#3-Le ciblage : comment adapter votre discours si vous n’avez pas identifié clairement à qui vous adresser ? Obtenir le profil type (le fameux persona) de vos acheteurs potentiels est primordial. Ne pas le définir c’est prendre le risque de diluer votre message et de ne pas toucher le prospect souhaité.

#4-Les canaux numériques : le marketing digital est omniprésent. Du site web aux réseaux sociaux, en passant par le référencement naturel, les voies sont nombreuses.

Imaginez ces étapes comme des jalons. Une fois plantés, ils délimitent le périmètre de votre projet. Ils servent de repères. Vous avancez ainsi plus sereinement vers votre nouvelle stratégie de web marketing.

 

Vous souhaitez déléguer la totalité d’un projet de cette envergure à un expert ?

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accompagnement de proximité et dans la durée !

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